Espace Membre

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire maintenant

Mot de passe perdu?

S'inscrire

 

Section 1 – Compte utilisateur

  1. Comment puis-je créer mon compte sur StartJob ? Il suffit de cliquer sur le lien « S’inscrire » en haut à droite de la page d’accueil et de suivre les étapes indiquées. Vous aurez besoin de fournir une adresse email valide et de créer un mot de passe pour votre compte.

  2. Comment puis-je me connecter à mon compte StartJob ? Pour vous connecter à votre compte StartJob, cliquez sur le lien « Se connecter » en haut à droite de la page d’accueil. Entrez votre adresse email et votre mot de passe et cliquez sur « Se connecter ». Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur le lien « Mot de passe oublié » pour le réinitialiser.

  3. Comment puis-je modifier les informations de mon compte StartJob ? Pour modifier les informations de votre compte StartJob, connectez-vous à votre compte et cliquez sur « Mon profil » dans le menu de votre compte. Vous pourrez alors mettre à jour vos informations personnelles, votre CV et votre lettre de motivation.

  4. Comment puis-je me désinscrire de StartJob ? Pour vous désinscrire de StartJob, cliquez sur « Mon profil » dans le menu de votre compte et sélectionnez « Supprimer mon compte ». Suivez les étapes indiquées pour finaliser la suppression de votre compte. Si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected].


Section 2 – Offres d’emploi

  1. Comment puis-je trouver des offres d’emploi sur StartJob ? Pour trouver des offres d’emploi sur StartJob, utilisez la barre de recherche située en haut de la page d’accueil. Entrez des mots-clés qui correspondent à l’emploi que vous cherchez, comme par exemple « ingénieur » ou « comptable ». Vous pouvez également utiliser les filtres de recherche situés à gauche de la page pour affiner votre recherche en fonction de critères tels que la localisation, le type de contrat, etc.

  2. Comment puis-je postuler à une offre d’emploi sur StartJob ? Pour postuler à une offre d’emploi sur StartJob, il suffit de cliquer sur le bouton « Postuler » situé sur la page de l’offre d’emploi. Vous devrez alors télécharger votre CV et une lettre de motivation (si nécessaire). Assurez-vous de bien lire et de respecter les exigences de l’offre d’emploi avant de postuler. Si vous avez des questions ou des problèmes pour postuler, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected].

  1. Comment puis-je recevoir les offres d’emploi qui correspondent à mon profil ? Pour recevoir les offres d’emploi qui correspondent à votre profil, vous devez d’abord créer un compte et déposer votre CV sur StartJob. Ensuite, vous pouvez vous abonner à notre service de notification d’offres d’emploi en cliquant sur le lien « Notifications d’offres d’emploi » dans le menu de votre compte. Sélectionnez les critères qui vous intéressent (type de contrat, localisation, etc.) et nous vous enverrons par email les offres d’emploi qui correspondent à votre profil.

  2. Comment puis-je signaler une offre d’emploi frauduleuse ou inappropriée sur StartJob ? Si vous avez des raisons de croire qu’une offre d’emploi publiée sur StartJob est frauduleuse ou inappropriée, veuillez nous en informer en nous envoyant un email à l’adresse suivante : [email protected]. Nous prendrons les mesures nécessaires pour vérifier l’offre et, si nécessaire, la retirer du site.


Section 3 – Utilisation du site

  1. Où puis-je trouver les conditions d’utilisation de StartJob ? Les conditions d’utilisation de StartJob sont disponibles en bas de chaque page du site. Vous pouvez également les consulter en cliquant sur le lien « Conditions d’utilisation » dans le menu « Aide » en bas de la page.

  2. Qui peut utiliser StartJob ? StartJob est ouvert à tous les utilisateurs qui cherchent un emploi ou qui souhaitent publier une offre d’emploi. Toutefois, nous nous réservons le droit de refuser l’accès au site à tout utilisateur qui enfreint les conditions d’utilisation ou qui agit de manière inappropriée.

  3. Que dois-je faire si j’ai des difficultés pour accéder au site ou utiliser ses fonctionnalités ? Si vous rencontrez des difficultés pour accéder au site ou utiliser ses fonctionnalités ? Si vous rencontrez des difficultés pour accéder au site ou utiliser ses fonctionnalités, veuillez d’abord vérifier que votre ordinateur ou votre appareil mobile est correctement connecté à Internet et que vous utilisez une version à jour de votre navigateur web. Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected]. Nous ferons de notre mieux pour vous aider à résoudre le problème le plus rapidement possible.

  1. Comment puis-je signaler un bug ou une erreur sur le site ? Si vous avez repéré un bug ou une erreur sur le site, n’hésitez pas à nous en informer en nous envoyant un email à l’adresse suivante : [email protected]. Veuillez nous indiquer le type d’erreur que vous avez rencontrée et, si possible, fournir des détails sur les étapes qui ont mené à l’erreur. Nous ferons de notre mieux pour corriger le problème le plus rapidement possible.


Je vous remercie d’avoir utilisé StartJob et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou besoins.